Mg quitte la guilde
+3
Elanar
Biba
Bröx
7 participants
Page 1 sur 1
Mg quitte la guilde
Bonjour ou Bonsoir la guilde,
J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, je vais malgré certains événements qui se sont produits ces derniers temps et qui ont un peu bouleversé ma vie devoir arreter wow. J'ai beaucoup de boulot qui arrive par dessus tout et ne peux plus me connecter ni jouer assez régulierement.
Vous allez tous me manquer, l'ambiance été vraiment chouette. Schamana va devoir arreter aussi. Nous comptons certainement passer le lead à quelqu'un d'autre dans la guilde en esperant quele disband restera un mot bani pour vous
J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, je vais malgré certains événements qui se sont produits ces derniers temps et qui ont un peu bouleversé ma vie devoir arreter wow. J'ai beaucoup de boulot qui arrive par dessus tout et ne peux plus me connecter ni jouer assez régulierement.
Vous allez tous me manquer, l'ambiance été vraiment chouette. Schamana va devoir arreter aussi. Nous comptons certainement passer le lead à quelqu'un d'autre dans la guilde en esperant quele disband restera un mot bani pour vous
Re: Mg quitte la guilde
Ca me fait mal au coeur de te voir partir , pour une fois j'avais trouvé un joueur bourré de talent et sympa , un GM sur qui compté
J'éspere que ca ira mieux dans ta nouvelle vie et si jamais passe tjr sur notre Ts , on sera tjr la pour toi
Ton Ami Biba
J'éspere que ca ira mieux dans ta nouvelle vie et si jamais passe tjr sur notre Ts , on sera tjr la pour toi
Ton Ami Biba
Biba- Messages : 17
ayans malgré tout quitter la guilde vue que j'ai trade compte puis repris mon compte je te souhaite beaucoup de bonne chose dans linstance HL l'irl tu va tout de même manquer a pas mal de monde et a moi aussi gros kiss et GL pour la suite brox : )
Elanar- Messages : 12
Bonne chance à toi mon grand. Tu as des choses mieux que WoW à faire (sisi Zholty ça existe).
Prends soin de toi donne le lead à Drae je pense qu'il poura faire quelque chose de bien de la guild.
Voila bonne continuation IRL si un jour tu repasse par WoW fais nous signe.
++Nartor(un admirateur secret)
Prends soin de toi donne le lead à Drae je pense qu'il poura faire quelque chose de bien de la guild.
Voila bonne continuation IRL si un jour tu repasse par WoW fais nous signe.
++Nartor(un admirateur secret)
Nartor- Messages : 17
Nartor a écrit:Tu as des choses mieux que WoW à faire (sisi Zholty ça existe).
T'es certain que ça existe?? J'suis sceptique
Quoi qu'il en soit, il a ptet des choses presques aussi importantes que wow à faire... (gniark) et pour ces choses je te souhaite bonne continuation et good luck Brox
Bon courage pour l'irl, ++
Zholty- Messages : 29
Arg :'( Dommage que tu doives en arriver la, mais l'irl est de toute façon plus important que wow qui n'est qu'un jeu (quoique ).
Je te souhaite bonne continuation sur le serveur terre ^^ et comme dis plus haut, hésite pas à passer sur le ts , tu connais l'adresse.
Je te souhaite bonne continuation sur le serveur terre ^^ et comme dis plus haut, hésite pas à passer sur le ts , tu connais l'adresse.
Patricïa- Messages : 52
J'vous remerci tous pour vos réponse ça me fait trés plaisir de votre part ^^ je part un weekend en vacances pour pouvoir changer d'air et me changer les idées.
A mon retour je donnerais le lead de la guilde à quelqu'un d'entre vous ainsi que mon compte que je n'ai pas envi de revendre.
Bon jeu tout l'monde
A mon retour je donnerais le lead de la guilde à quelqu'un d'entre vous ainsi que mon compte que je n'ai pas envi de revendre.
Bon jeu tout l'monde
Bonne continuation a toi !
reviens nous voir de temps en temps et merci pour tout!
reviens nous voir de temps en temps et merci pour tout!
Petitsuix- Messages : 6
Page 1 sur 1