Warguilds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[ Démoniste ] Skam

+2
Zholty
skam
6 participants

[ Démoniste ] Skam Empty [ Démoniste ] Skam

Message  skam Jeu 19 Juin - 21:37

Présentation IRL :
- Votre Age : 18ans
- Votre activitée IRL: Lycéen rabbit
- Experience Wow et d'autre jeux vidéo: wow , gw

Votre avatar :
- Un lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Skam
- Une description détaillée de votre template (ses talents clés, son orientation): Je suis spé sl, donc je dots tous le monde et je dps comme je peu x), mon orientation est de devenir un fou du pvp :p
- Une description détaillée de l'orientation de votre stuff (pourquoi privilégier telles stats plutôt que d'autres): Avec la spé que j ai, je privilégie les bonus aux dps, la vie, la résilience, et je souhaite pouvoir bg avec la guilde, pour pouvoir avoir tout ce qu il faut hors set, et biensur faire des arènes avec la guilde.
- Une description de votre gameplay en aréne (ce que vous faites en priorité, vos objectifs), je me focalise sur le heal, en même temps je dots les deux players (ou plus) et mon objectif est de gagner Very Happy
- Vos rerolls: aucun, je me met a fond sur ce personnage pour devenir plus fort.

Autre détails :
- Disponibilités: Les week-end et pendant les vacances.
- Motivations: Faire du pvp avec le plus de monde possible.
- Pourquoi Warguilds ? Warguilds, car c'est une guilde pvp et que j adore le pvp :p
- Descriptions du PC, connextion internet: 1mega ( adsl ) , mon pc gère dans wow, sauf a shattrah ..
- Vos Add ons: j ai l add on pour démoniste.

Voila jspr que ma candidature vous plaira, à bientôt !

skam

Revenir en haut Aller en bas

[ Démoniste ] Skam Empty Re: [ Démoniste ] Skam

Message  Zholty Jeu 19 Juin - 23:07

Hello!

Je suis spé sl, donc je dots tous le monde et je dps comme je peu x)
J'espère que tu gères quand même au max le controle/kitting aussi Smile Surtout qu'en tant qu'eds tu as le torrent arca en prime (toujours pratique quand il est placé au bon moment sur un healer xD).

Je vois que tu as mis un point en "Festin de Mana"... Pourrais-tu développer tes motivations à ce sujet? C'est assez limité comme talent à objectif jcj non?
A la place, ne penses-tu pas qu'un point en "Etreinte de l'Ombre" serait plus judicieux?
Zholty
Zholty

Message  Patricïa Ven 20 Juin - 6:16

Salutation !

Une description de votre gameplay en arène (ce que vous faites en priorité, vos objectifs), je me focalise sur le heal, en même temps je dots les deux players (ou plus) et mon objectif est de gagner

Question facile : dans quel cas tu ne dotera pas tout le monde ?

Et pour rejoindre se qu'a dit Zholty, ton point en festin de mana est gaché, cela peut servir en bg mais se passer de l'etreinte de l'ombre c'est perdre 4% sur le drain de vie, qui est quand même l'atout d'un spé sl en plus de rajouter un debuff en cas de dispel des dots.
Patricïa
Patricïa

Message  Nartor Ven 20 Juin - 16:32

Salutation!

Bon pour reprendre se qu'a dit Zholty:
tu as un point de talent gaché...(Voici LA spé SL)

Il serait pas mal que tu paie ta respé pour sauver se point:)(ou bien que tu crée un dérivé de la spé SL selons ton style de jeu, mais je te conseil de prendre celle de base)

Avec la spé que j ai, je privilégie les bonus aux dps

Pourquoi avoir la S1 destruction alors?

Petite question: pourquoi quitte tu la MEUH?renvois?changement?...

Aucune de tes côtes d'aréne se trouve au dessu de 1500...et tu en as joué 100% des match...
Hum...sur l'armurie il est dit que tu joues avec un pala heal et un priest heal...compo évoluée?non

Pourquoi tu joue en 2c2 avec 2 fufu et un drood?ce n'est pas la tienne?tu devrais juste jouer avec le drood

bon je ne regarde pas ta 5c5

J'aimerais que tu me répondre pour prendre une décision.

Cordialement: Nartor
Nartor
Nartor

Message  Draelnyr Ven 20 Juin - 21:19

plus de détails sont à préciser après avoir vu stuff et template et vu l'avis des démos de la guilde je ne peux pas prendre une décision doter les 2 players ou plus ect dans quel cas ne pas doter tlm c'est vrai c'est une question facile mais qui a tellement d importance en arene .... le point de talent ( une repsé ok c'est facile) mais tu faisais arène avec ça ?

Et une phrase m'a dérangé "mon pc gere wow sauf a shattrah " cad ? plus de details svp

Draelnyr

[ Démoniste ] Skam Empty réponse

Message  skam Dim 22 Juin - 13:45

Alors je vais vous répondre a tous ce que vous me reprochez !

Tout d'abord, je tiens a dire que c'est mon premier personnage, donc j essaille de devenir plus fort mais personne ne ma donné bcp de conseil.
Je sais que mon stuff s1 est pour la spé destru, mais je ne le savais pas quand je l ai acheté, c'est pour ça que j achete dans les stuff s3 que les equipements pr ma spé. Ensuite je trouve que la proposition pour " etreinte de l'ombre " est bien meme bcp mieu que "Festin de Mana" pour le pvp, mais comme je dis c mon premier personnage, et j ai besoin d une guilde comme la vautre pour m aider a progresser!
Je suis pres a changer tout ce qu il faut. ( il faut que vous me disiez ce qui ne vas vrement pas et je ferai de mon mieu)

Dans le cas ou le heal dispel toutes mes dots, je me focalise directement dessu, j essaille de rien lui laisser le temps de faire.

Petite question: pourquoi quitte tu la MEUH?renvois?changement?...
J ai quitté la MEUH car il n y avais jamais de bg organisés, jamais d arene dans la guilde, et vrement tres peu d entraide et de conseil ... Donc j ai préféré cherche ailleur et un pote ma parler de vous ( omerta ).

Pourquoi tu joue en 2c2 avec 2 fufu et un drood?ce n'est pas la tienne?tu devrais juste jouer avec le drood
Ce n est pas mon equipe et je jou seulement avec le drood qui n est pas tres bien stuffé, donc on fais comme on peu.

skam

[ Démoniste ] Skam Empty réponse 2

Message  skam Dim 22 Juin - 13:54

Je tiens seulement a dire ( pour finir ) que je compte vrément m améliorer mais pour cela j'ai besoin de vos conseils.
Bon jeu a tous et a toutes
ciao.

ps: je lag a shattrah mais partout ailleur dans le jeu ca va. Je compte bientot me racheter une barrete de rame afin de pouvoir me déplacer tranquilement dans cette ville.Et je compte bien me re spé avec la vrai spé sl.

skam

Message  Patricïa Dim 22 Juin - 17:11

Re re !!

Effectivement on est tous parti de 0 un jour et on ne peut pas savoir se que l'on ne connais pas, on 'en sait jamais assez sur sa classe et on ne peut que progresser au fil du temps.

Dans le cas ou le heal dispel toutes mes dots, je me focalise directement dessu, j essaille de rien lui laisser le temps de faire.

A la réponse a cette question, tu as faux , pourquoi :
Si tu dot tout ceux d'en face comme un goret , comment fera le mage pour sheeper une cible ? Wink
Petit détails qui peut changer le court d'un combat.

Donc voila maintenant tu sais au moin cela, mais en général si tu joue avec un mage, il te dira lequel il compte sheep et donc tu ne le dotera pas Wink.
Patricïa
Patricïa

Message  Nartor Dim 22 Juin - 20:28

Je propose une période d'essaie

Il manque plus qu'à attendre Bröx Je croi qu'il a des choses plus importantes à regler(bonne chance mec)
Nartor
Nartor

Message  Draelnyr Dim 22 Juin - 20:36

ouille la réponse qui fait mal la avec le dans quel cas ne pas doter tlm ben chassou ça piege si tu dotes mon piege je vais pas etre content cf 5c5

mais tu as envie d'apprendre à jouer tu connais omerta et tu as un bon esprit tourné vers le pvp pour ce que je vois dans tes postes donc aller je dis +1 pour la période d'essai tu seras avec nous on verra tes progres ect mais si ça ne correspond pas ben ça sera exit (je sais c abrupt mais au moins c 'est franc tu sais à quoi t attendre.)

Draelnyr

Message  Elanar Mer 25 Juin - 16:49

étant de retour je rapelle que nous avons commencer tous de 0 un jour Wink ( sisi zholty jte jure :p ) pour moi je propose une période de test pour voir les progrets qu'il peut faire Wink donc +1 allez ++ IG et GL :p
Elanar
Elanar

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé