Warguilds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(mage) Amha

+2
Biba
Amha
6 participants

(mage) Amha Empty (mage) Amha

Message  Amha Mar 17 Juin - 19:48

Bonjour Smile

Présentation IRL :
- Votre Age > 18
- Votre activitée IRL > Lycéen, sport (piscine, tennis) et soirées
- Experience Wow et d'autre jeux vidéo > je joue à wow depuis sa sortie (j'ai un rogue 62 sur Drek Thar, ainsi que beaucoup de rerolls) j'ai fais au total 2 pauses dans ma vie wowienne d'environ 4 mois chacune et je joue également sur le xbox live (halo 3, call of duty 4, rainbow six vegas 2 et guitar hero 3)

Votre avatar :
- Un lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Amha (ça ne fonctionne pas malheuresement, mais si vous voulez voir mon stuff, n'hésitez pas à me /w directement ig ;D)
- Une description détaillée de votre template (ses talents clés, son orientation) > 17/0/44 givre donc, non pas parce que tout le monde le fait, mais parce que je n'aime pas jouer mage feu Smile talents clés: taux de critique élevé quand cible gelée son orientation: hum, bah pvp.. (comprend pas :s)
- Une description détaillée de l'orientation de votre stuff (pourquoi privilégier telles stats plutôt que d'autres) je préviligie donc le dégats de mes sorts (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai prevu de prendre le hors-set tisse-effroi (celui du démoniste en fait)), l'endurance (que je booste via des gemmes) et le résilience bien sûr Very Happy
- Une description de votre gameplay en aréne (ce que vous faites en priorité, vos objectifs) je joue via la commande focus (alt+v chez moi) ainsi qu'avec des macros spécifiques à cela (sheep et cs) qui m'évite de recibler pour sheep ou cs.. je balance mes fb quand mon pet lance son gel (évidemment) et j'essaie quand je peux de balancer vol de sort Wink etc.
- Vos rerolls > comme je l'ai dit plus haut, j'ai un rogue 62 côté horde puis plusieurs petits persos (30, 27, 19, 17) que je n'ai jamais réussi à up :p

Autre détails :
- Disponibilités. je peux me co quand on me le demande Smile
- Motivations. les raids pvp :p et le fait de jouer avec des gens qui aiment à coup sur le pvp Smile
- Pourquoi Warguilds ? car vous êtes la seule bonne guilde pvp du serveur (même s'il y en a peu je l'avoue)
- Descriptions du PC, connexion internet > 20 mega chez free, 3 go de ram, cg 512 mo, je joue en 1620x1050 (je crois) ainsi que tous les détails au maximum
- Vos Add ons. Quartz & FocusFrame Wink

Amha

Revenir en haut Aller en bas

(mage) Amha Empty Re: (mage) Amha

Message  Biba Mar 17 Juin - 21:54

+1 car

-manque de mage dans la guild
-bon stuff dans l'ensemble
-présentation correct et soignée
Biba
Biba

Message  Nartor Mer 18 Juin - 13:58

+1 car:

Ben oui manque de mage dans la guilde

Un début de stuff S3

Si tu peux venir TS le plus souvent possible je met +2^^
Nartor
Nartor

Message  Amha Mer 18 Juin - 14:05

oui pas de problème, j'ai skype et msn en plus si vous voulez Wink

en ce qui concerne mon p'tit stuff, je devrais normalement avoir le casque et les épaules S2 d'ici mardi prochain, ainsi qu'une pièce S4 (les jambières normalement) Wink

Amha

Message  Patricïa Mer 18 Juin - 21:22

Wai!! enfin un mage qui viens postuler :p j'me sentais un peu seul en fait ^^.
Template presque identique à la différence que tu as préféré le coc amélio et l'iceberg.
je vois aussi que tu es blindé de gemmes endu et de crit =) alors que j'ai privilégié le sp au détrimrnt d'un peu de hp, mais la chacun sa façon de jouer n'y vois aucune remarques =).
A l'occasion faudra qu'on parle sous ts, j'aime bien discuter de tout se qui touche aux techs / templates.
Patricïa
Patricïa

Message  Draelnyr Jeu 19 Juin - 2:52

+1 vu les bons points déja cités au dessus maintenant faudrait test le skill de ce mage en arene ? un des officier (rogue si possible) peut il le faire ou bien sinon je m en chargerai.

Draelnyr

Message  Bröx Jeu 19 Juin - 11:01

Si tout l'monde répond plus 1 c'est qu'il en vos la peine lol désolé de pas etre là en se moment j'ai pas trop l'temps de me connecter mais c'est un ok de la part du mg pour entrer dans la guilde /w un officier quand tu es co
Bröx
Bröx
Admin

http://warguilds.forumchti.com

Message  Amha Jeu 19 Juin - 13:09

si vous voulez me duel pour voir comment je joue ou même tester quelques arènes, pas de soucis Wink

Amha

Message  Patricïa Jeu 19 Juin - 18:38

Mon avis n'engage que moi mais pour ma part, on ne peut pas juger une personne sur une tite série de duels / match arènes, surtout quand on ne connais pas son partenaire ni sa facon de jouer =).
Patricïa
Patricïa

Message  Bröx Jeu 19 Juin - 18:48

il sera placé en test c'est tout ^^
Bröx
Bröx
Admin

http://warguilds.forumchti.com