[Démoniste] Qwuiko
+2
Zholty
Qwuiko
6 participants
Page 1 sur 1
[Démoniste] Qwuiko
PRESENTATION IRL:
Prénom:
Wendy
Activité:
Etudiante en Intistutrice préscolaire
Expérience WOW:
Voleur 70 côté alliance
Démoniste eds 70 côté horde
Lien vers l'amurerie:
Description du template:
Démo sl (un classique)
Description de l'orientation du stuff:
mon stuff est orienter vers l'endu, la résilience et les dégats des sorts.
AUTRES DéTAILS:
Disponibilité:
Pendant les mois de vacance, je suis dispo la journée.
Une fois septembre, l'école recommence je serai moins dispo, que les week-end. Et bien sûr en période d'examens encore moins souvent.
Motivations:
N'ayant pas trop l'occasion de faire de pve haut lvl, je me suis tournée vers le pvp et me suis rendu compte que j'adore roxxer .
Donc vaut mieux jouer avec des gens qui sont motivés
Description du PC, connexion internet:
QuadCore 2.4ghz, geforce 8400gs, 2g ram.
Adsl belge (belgacom). Connexion très stable.
Prénom:
Wendy
Activité:
Etudiante en Intistutrice préscolaire
Expérience WOW:
Voleur 70 côté alliance
Démoniste eds 70 côté horde
Lien vers l'amurerie:
Description du template:
Démo sl (un classique)
Description de l'orientation du stuff:
mon stuff est orienter vers l'endu, la résilience et les dégats des sorts.
AUTRES DéTAILS:
Disponibilité:
Pendant les mois de vacance, je suis dispo la journée.
Une fois septembre, l'école recommence je serai moins dispo, que les week-end. Et bien sûr en période d'examens encore moins souvent.
Motivations:
N'ayant pas trop l'occasion de faire de pve haut lvl, je me suis tournée vers le pvp et me suis rendu compte que j'adore roxxer .
Donc vaut mieux jouer avec des gens qui sont motivés
Description du PC, connexion internet:
QuadCore 2.4ghz, geforce 8400gs, 2g ram.
Adsl belge (belgacom). Connexion très stable.
Qwuiko- Messages : 6
Re: [Démoniste] Qwuiko
Hmm niveau stuff y encore pas mal de vert sinon pour le template je laisserai nartor en juger, donc mon avis est neutre. En revanche +1 pour tester en arene, par exemple demo pretre ou demo drood pour voir si il sait play.
Donc pas d'avis pour ton entrée pour l'instant ^^
Donc pas d'avis pour ton entrée pour l'instant ^^
Brox, c'est elle ma copine :p
Zholty- Messages : 29
heuresement que tu précises que c'est ta copine zholty lol parce que la j allais dire manque plein d'infos (mais tu m'avais deja précisé ça sous ts)
pm moi quand tu seras ig et je te guilde miss
Draelnyr- Messages : 28
+1 mais j'ai quand méme une remarque:
Tu as placé : Allonge Sinistre 2/2 au lieu de Corruption surpuissante 3/3 + Etreinte de l'ombre 1/5
En gros sur ton template tu as :
+20% à la porté mais tu perd 12% des dégats de corruption et l'étreinte de l'ombre 1/5 qui va avec Siphon d'âme 2/2 tu perde donc 4% de dégats avec Drain de vie.
Pas bien grave tu as préferé t'orienté "pratique" avec une plus grande porté au lieu de te la jouer "résistante" alors les autres talents.
C'est une variante de la SL tout à fait viable
(La véritable spé SL "classique" se trouve ICI)
Tu as placé : Allonge Sinistre 2/2 au lieu de Corruption surpuissante 3/3 + Etreinte de l'ombre 1/5
En gros sur ton template tu as :
+20% à la porté mais tu perd 12% des dégats de corruption et l'étreinte de l'ombre 1/5 qui va avec Siphon d'âme 2/2 tu perde donc 4% de dégats avec Drain de vie.
Pas bien grave tu as préferé t'orienté "pratique" avec une plus grande porté au lieu de te la jouer "résistante" alors les autres talents.
C'est une variante de la SL tout à fait viable
(La véritable spé SL "classique" se trouve ICI)
Nartor- Messages : 17
Bah vive le cassage de la charge du war sinon dsl j'avais pas vu que c'était ta copine, pour moi c'est un oui ^^
Draelnyr a écrit:heuresement que tu précises que c'est ta copine zholty lol parce que la j allais dire manque plein d'infos (mais tu m'avais deja précisé ça sous ts)
Comme discuté avec brox aussi sous ts, il m'avait dit "elle a juste à faire une tite présentation et c'est bon".
D'où le fait que niveau infos ça ne soit pas spécialement développé (c'est moi qui lui ai dit de ne pas dev :p).
C'est 12% des effets relatifs aux bonus degats du sort corruptionmais tu perd 12% des dégats de corruption
Faudrait faire le calcul pour voir combien de % sur le total damage ça fait perdre exactement (la flemme là, je le ferai ptet demain :p)
Dernière édition par Zholty le Ven 13 Juin - 21:48, édité 2 fois
Zholty- Messages : 29
Oui, j'ai préféré l'allonge sinistre pour le coté pratique. Engager le combat peut s'avérer utile... et une portée un peu plus grande face à des spé fuites ça gère
Qwuiko- Messages : 6
C'est sque j'disais pour nous malheureux war nous sommes cassé des l'debut à cause de ça :p notre belle charge se transforme en boutton inutile :p allez bon jeu les péons
Hello Wendy (NAN Zholty pas taper pas taper !), bon ben bienvenue à toi alors
Correction des fautes et léger ajout de ponctuation haha !!!
Sinon mit a part cela un war qui sait jouer, si t'as pas de stuff t'as beau etre spé SL tu te fera démonter quand même, j'en sais quelque chose :/ .Bien évidemment, je ne parle pas des rogues stunlock, cape d'ombre, vanish Kikoo pas de l'ombre tout moisi -_-.
C'est s'que j'disais pour nous malheureux war, nous sommes cassés dès l'debut à cause de ça :p notre belle charge se transforme en bouton inutile :p allez bon jeu les péons
Correction des fautes et léger ajout de ponctuation haha !!!
Sinon mit a part cela un war qui sait jouer, si t'as pas de stuff t'as beau etre spé SL tu te fera démonter quand même, j'en sais quelque chose :/ .Bien évidemment, je ne parle pas des rogues stunlock, cape d'ombre, vanish Kikoo pas de l'ombre tout moisi -_-.
Patricïa- Messages : 52
Page 1 sur 1