Warguilds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Paladin] Cheetos

2 participants

[Paladin] Cheetos Empty [Paladin] Cheetos

Message  Cheetos Ven 13 Juin - 15:05

Présentation IRL :

- Nom : Douin

- Prénom : Jonas

- Votre Age : 16ans

- Belgique (Liège')

- Votre activitée IRL étudiant général

- Experience Wow et d'autre jeux vidéo : J'ai mon acces kara et je l'ai deja fait quelques fois. Ms je suis plutot stuff pvp. Dans les autres jeux : A.O.M., guild wars, autre jeux FPS sur console

Votre avatar :

- Un lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Cheetos

- Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Cheetos

Avant j'étais spé heal donc j'ai tjs un stuff heal +/- correct mais je désire rester vindicte.

- Une description détaillée de l'orientation de votre stuff (pourquoi privilégier telles stats plutôt que d'autres) :
J'ai le stuff pvp bleu sauf le torse (j'ai le S), j'ai décidé de d'abord prendre les piece hors set puisque j'etais spé heal et que mes pieces hors set etaient toujours heal. Je privilégie la force et les coups critique car ma force est augmentée de 10% grâce au talents et lorsque je fais un coups critique j ai ma technique "vengeance" qui se déclanche.
- Une description de votre gameplay en aréne (ce que vous faites en priorité, vos objectifs) En 2v2 je suis entre 1550 et 1650 de cote mais mon struff n'est pas encore très bon (j'ai 312 de rési). En 3v3 c'est +/- la même chose. En tant que pala vindicte j'essaye de stun un maximum le healer pr le tuer avec le war qui est avec moi en arene (Baarlos qui est déjà dans la Warguilds)
- Vos rerolls : Mage70

Cheetos

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Cheetos Empty Re: [Paladin] Cheetos

Message  Draelnyr Ven 13 Juin - 21:09

Bonsoir
Autre détails :
- Disponibilités.
- Motivations.
- Pourquoi Warguilds ?
- Descriptions du PC, connextion internet.
- Vos Add ons.

Bon merci de lire jusq'au bout la description de candidature type Razz

Draelnyr

Revenir en haut Aller en bas