Warguilds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

omerta

+2
Nartor
Omerta
6 participants

omerta Empty Omerta- Voleur

Message  Omerta Mar 10 Juin - 21:17

Présentation IRL :
- J'ai 14ans
-Je suis étudiant (3eme)
-Je joue à wow depuis un an et demi mais j'ai crée ce perso il y a un an, je l'ai monté très lentement puisque je faisais enormément de BGs.

mon avatar:
Lien armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Omerta
- mon template : Comme la majorité des fufus maintenant, je suis spé finesse/assassinat (17/0/44). Ce template est basé sur des talents clés tel que Hémoragie , pas de l'ombre, augmentation de la performance en camouflage, trompe la mort etc. Ce template ne posséde pas de burst DPS enorme mais est basé sur un dps constant et stable sur la durée.
- J'ai un stuf complétement PvP (3/5 s3 , +s1 et hors set). je préviligie la puissance d'attaque ainsi que le score de coup critique donc evidemment l'agilité. La puissance d'attaque pour tout simplement causé de bon dommage à chaque coup et le score de coup critique pour permettre un burst dps et surprendre l'ennemie, je ne néglige pas l'endurance pour permettre à mon heal de pouvoir me laisser seul quelque temps et pouvoir regen. Je n'ignore pas que le score de touché et d'esquive retse important seulement mon stuf en fournit peu et il faut que je farm reput pour enlever mes +10endurance sur epaulieres et casque et les remplacer par des glyphes plus performantes.
-J'ai test énormément de compos en arene dont les plus courantes (mage-rogue/pretre-rogue/chami-rogue et d'autres). En ce moment je play avc un pala heal/vindicte (oui surprennant)armes s3, compo qui aurait pu paraite weak mais pas du tout , en effet je joue avc lui depuis 4jours et ns avons déjà atteint les 1705. Avec la pala je me contente souvent lors d'une compo heal- dps de focus le heal (sauf si pala )de bien lui injecter mes poisons , de le break heal dé que possible et de le stunt le plus souvent possible (en gros pas le laisser souffler une seconde). quand ma cible atteint les 20% un ptit appel au pala qui stunt et qui assist dps et voila^^. Mon objectif est bien evidemment pour l'instant les 1850 de côte cependant j'adore arene et je le fais dé que possible c'est pour cela que j'aimerais bien monté une bonne team 3c3 ce qui est assez dure sur ce serveur pour trouver les joueurs.

Autres détail:
-Je suis dispo quasiment tous les soirs après 5h30 ainsi que le weekend mais à des heures irregulieres.
-Motivation : m'amuser en pvp avec des joueurs non seulement performants mais sympatiques.
-Pourquoi Warguilds? Tout simplement parceque c'est l'une des seules guildes pvp du serveur, que j'en ai entendu parlé en bien et que ma guilde MEUh n'est pas très active en PvP.
-Mon PC est un Hp pavillon récent ( je suis pas trop calé en informatique désolé). Je suis connecté à internet par Orange, connexion haut débit , modem : liveboxe.
- J'utilise peu d'addons sauf celui qui prévient quand mon stunt est fini. Je me sers parcontre d'un maccro tres serviable : l'autociblage sap pour contrer les fufus^^.

Omerta

Revenir en haut Aller en bas

omerta Empty Re: omerta

Message  Nartor Mar 10 Juin - 21:46

Tu vien de te trompé de channel...dommage...je lirais ton post quand tu l'aura bien placé(j'en profiterais pour suprimer mon message)

Merci

[EDIT]:ce message est maintenant déplacer mais je ne peux pas supprimer le message dmg...(promis je vais lire^^)

Dernière édition par Nartor le Mer 11 Juin - 15:04, édité 1 fois
Nartor
Nartor

Message  Omerta Mar 10 Juin - 23:35

Tu ne peux pas le lire ici ? je sais pas trop comment faire pr le mettre au bon endroit et ca prend beaucoup de temps de réécrire tt ca...

Omerta

Message  Zholty Mar 10 Juin - 23:48

ca prend beaucoup de temps de réécrire tt ca...
Copier-coller?

je sais pas trop comment faire pr le mettre au bon endroit
Le gros bouton "Nouveau" en bas à gauche.
Zholty
Zholty

Message  Draelnyr Mer 11 Juin - 3:07

Eh hop intervention d un des admin qui a divisé le message et a fait un nouvo post Twisted Evil

vala maintenant on peut lire^^

Draelnyr

Message  vincent Mer 11 Juin - 11:16

salut,j ai deja play avec toi en 2v2 et 3v3 donc par rapport au skill et au stuff il y a pas de probs,je n est rien a dire juste un gros +1 pour mon coco Wink
aprés j'espère que tu n' arrive pas trop tard car nous avons déja beaucoup de voleurs

vincent

Message  Biba Mer 11 Juin - 11:46

Gros +1 de ma part parce qu'il joue tres bien en arenes pq....pcq il ma defonce en 3C3 avec compo cheaté ;D

Allez bonne journée a toi
Biba
Biba

Message  Nartor Mer 11 Juin - 15:07

Pas mal!
Pour moi un joueur est un joueur en plus!Alors je dit pourquoi pas

Mais hélas le recrutement est fermé aux voleurs...ce ne sera donc pas à moi de choisir

Bonne chance!
Nartor
Nartor

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé