Warguilds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

omerta

+2
Nartor
Omerta
6 participants

omerta Empty Omerta- Voleur

Message  Omerta Mar 10 Juin - 21:17

Présentation IRL :
- J'ai 14ans
-Je suis étudiant (3eme)
-Je joue à wow depuis un an et demi mais j'ai crée ce perso il y a un an, je l'ai monté très lentement puisque je faisais enormément de BGs.

mon avatar:
Lien armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Omerta
- mon template : Comme la majorité des fufus maintenant, je suis spé finesse/assassinat (17/0/44). Ce template est basé sur des talents clés tel que Hémoragie , pas de l'ombre, augmentation de la performance en camouflage, trompe la mort etc. Ce template ne posséde pas de burst DPS enorme mais est basé sur un dps constant et stable sur la durée.
- J'ai un stuf complétement PvP (3/5 s3 , +s1 et hors set). je préviligie la puissance d'attaque ainsi que le score de coup critique donc evidemment l'agilité. La puissance d'attaque pour tout simplement causé de bon dommage à chaque coup et le score de coup critique pour permettre un burst dps et surprendre l'ennemie, je ne néglige pas l'endurance pour permettre à mon heal de pouvoir me laisser seul quelque temps et pouvoir regen. Je n'ignore pas que le score de touché et d'esquive retse important seulement mon stuf en fournit peu et il faut que je farm reput pour enlever mes +10endurance sur epaulieres et casque et les remplacer par des glyphes plus performantes.