Warguilds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

mamou (fufu)

mamou (fufu) Empty mamou (fufu)

Message  Bröx Mar 3 Juin - 23:16

Présentation IRL :

- 29 ans
- Je suis actuellement sans emploi mais je commence une formation professionnelle dans 2 semaines
- Je joue depuis presque un an à WOW mais j'ai bien connu les warcraft précédents depuis le 2

Votre avatar :

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Mamou
- Je suis spé finesse (44) assasinat (17) c'est selon moi la meilleure pour le pvp, j'ai pas mal pataugé à essayé les différents talents au départ un peu comme tout le monde mais je me suis arreté à celle-ci; elle permet de faire pas mal de dégâts tout en pouvant déboiter en cas de coup dur
- Je suis actuellement en s1 avec pieces hors set mais j'aimerai ameliorer mon stuff assez rapidement. Je porte 2 épées, une lente à droite (plus de chance de toucher et de faire des degats qu'une dague rapide) les épées me permettent également d'avoir moins de techniques à utiliser qu'une dague et de perdre moins de temps en combat. J'utilise poison mortel à droite pour les degats (dure 12 secondes et empeche un fufu de vanish ou de refufu) et affaiblissant à gauche pour ralentir les adversaires
- Je n'ai pas énormement d'experience en arene mais ma priorité en tant que fufu est d'approcher rapidement du heal et de le neutraliser (selon la compo de l'equipe adverse je peux même parfois en sap un autre avant d'attaquer le heal)
- Je monte un pretre heal en ce moment de manière assez sérieuse (lvl 38 en 2 semaines) qui sera orienté uniquement pve.

Autre détails :

- Disponible tous les soirs et régulièrement connecté en journée
- Je suis motivé à monter en pvp car c'est comme ça que je prend du plaisir à jouer avec ce perso et j'aimerai côtoyer des gens expérimentes (rien de tel pour bien évoluer)
- Pourquoi Warguilds ? Sur ce serveur il n'y a quasiment que des guildes pve et quand on demande à n'importe qui s'il connait une guilde pvp on nous répond très souvent non et très souvent Warguilds^^
- Je joue avec un pc à Quad core d'intell avec 2giga de ram, une Geforce 8400gs (que je change dans la semaine) et un écran large de 20 pouces.
Je viens de passer à une connexion ADSL 2+ (20 mega/s), on a très peu de fournisseurs en Belgique mais celui-ci est un des plus fiables.

- Je n'ai aucun addon pour le moment pour la simple raison que j'ai recuperé mon compte récemment suite à un hack et après avoir resécurisé mon PC à mort je reste méfiant à part carto pour m'aider à queter rapidement avec mon reroll et groupe calendar.

Voila j'espère satisfaire à vos exigences, je suis actuellement sans guilde car mon ancienne me faisait plus perdre de temps qu'autre chose.

A très bientôt...
Bröx
Bröx
Admin

http://warguilds.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

mamou (fufu) Empty Re: mamou (fufu)

Message  Bröx Mar 3 Juin - 23:25

Alors j'ai reéditer ton poste car tu l'avais mis dans candidature type donc l'exemple de candidature ne s'affiché plus en haut de page, pour le template et le set s1 c'est ok, (prérequi min s1) ce qui est "quasy" ton cas ^^ pour l'expérience c'est un peu dommage Smile
Pour ton prêtre j'espère que tu ne vas pas laisser ton fufu de côté.

+1 pour les dispo le template et le stuff, pour l'exp et le skill je ferais une ou deux arene avec toi histoire de te tester.
Rewisp moi IG quand je serais pas en arene ^^
Bröx
Bröx
Admin

http://warguilds.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas