Warguilds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Recrutement trois bon potes (ShamHeal WarArme PretreDisci) (refusé)

2 participants

Recrutement trois bon potes (ShamHeal WarArme PretreDisci) (refusé) Empty Recrutement trois bon potes (ShamHeal WarArme PretreDisci) (refusé)

Message  stunty34 Lun 2 Juin - 23:19

Alors deja bonjour a tous très jolie forum Wink
Alors petite precision nous somme trois donc description les une à la suite des autre dans l'ordre.

Presentation:

-Kevin (War) Arnaud allias Nono (Sham) et Nicolas allias Nico (Pretre).
-22 ans les trois.
-Etudiant en BTS alternance (Kevin) Recherche d'emploi (Nono) Travail dans les stores (Nico)
-Nous avons commencer WOW sur server privé ou a monté un bon nombre de 70 (mage, chaman, pretre, druide).

Nos avatar (nous ne somme pas encore full stuff nous somme 70 depuis peut Wink):

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Solkanar
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Vilse%C3%AFs
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Emss%C3%ABhz

Desciption de nos template:

-War Arme/fury 33/28/0: Ce template ne ce présente plus je l'ai choisi pour son bon burst et sa resistance grace a second souffle et folie sanguinaire jouant avec mes deux compatriote en arene 3C3 et 2C2 je prefere rafale a maitrise tactique pour complementer le burst avec WF et la Fury du shamy et les dots du pretre m'aide a dps donc rafale me permet de mieux roxxer c'est ally ou les hordeux en arene snif j'aime pas me battre contre mes amis.

-Shaman restau 0/20/41: Ce template et baser sur le resistance du shaman n'étant pas le roi de la resistance ce template offre de bonne resistance grace a spe boubou ,resistance et l'amelio de totem de glebe on echangera par la suite connaissance ancestral par anticipation car il manque un peu de mana Wink

-Pretre Disci 43/18/0: Ce template et base comme les autres pour la resistance et aussi le mana burn amelio qui comme tous le monde le sais un must have en arene pour bruler la mana du healer adverse sinon tous y ai mot de pouvoir, suppression a la douleur etc ...

Pour le stuff et l'orientation pvp/arene on suit la logique du jeux pour le warrior PA/CC/ENDU, et pour les deux classes de healeur Bonus aux soins et Endu et bien sur pour les trois atteindre les 400 de résilience qui est le seuil atteindre.
Nous avons deux chacun pour le moment bas lvl mais il sont la Wink
Kevin: Chasseur/Mage
Nono: Demo/Voleur
Nico: Demo/Drood

Autre détails:
Dispo tous le temps quasiment le soir sauf si probleme ou empechement.
Ben vive le pvp pour la motiv.
Warguild car ayant fait un petit cyclone avec vous ce soir sa a roxxer grave alors pourquoi pas continuer l'histoire avec vous et en plus on recherche une guild PVP alors voila.
Nos troi PC tourne bien tous optimiser pour wow un packarbell un dell et un MSI ASUS assembler, connexion adsl AOL si on joue chez nono et Orange si on joue chez Kevin ( on joue quasiment tous le temps en lan)
Nos addon BONGO, OMNICC, XPERL pour la base ensuite divers autre addon pour nous facilité la vie Wink

Voila en esperant etre accepte au sein de votre guild car notre guilde est assez nul a chier on peut le dire et nous cherchons une vrai guilde pvp afin de nous afirmer et montrer qu'on a du skill lol.

Dsl pour ce long paver mais bon nous sommes 3 a plus

Cordialement Kevin Nono et Nico

stunty34

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement trois bon potes (ShamHeal WarArme PretreDisci) (refusé) Empty Re: Recrutement trois bon potes (ShamHeal WarArme PretreDisci) (refusé)

Message  stunty34 Mar 3 Juin - 0:44

Please reponder nous, nous sommes impassiant de savoir si nous pourront BG ensemble.
Pour la descritpion j'ai oublier en addon proximo ^^ le plus important quoi enfin on espere pouvoir vous rejoindre.
Au revoir

stunty34

Recrutement trois bon potes (ShamHeal WarArme PretreDisci) (refusé) Empty Re: Recrutement trois bon potes (ShamHeal WarArme PretreDisci) (refusé)

Message  stunty34 Mar 3 Juin - 1:47

Rebonsoir je suis daccord avec toi que le stuff c'est pas encore sa mais je pense qu'on bien le compenser avec notre skill et le faite qu'on ce connait tres tres bien on a toujours jouer ensemble on ce de plein de situation bien compliquer je viens pas ouin ouin sur ta decision un peu quand mdr Wink mais juste sur le faite qu'avoir l'opportunité de rentrer dans votre guilde nous permettrer de nous stuff plus rapidement de mieux nous amuser je voudrais au moin qu'on puisse faire nos preuve je pense que vous en serais pas decu ne vous fier pas qu'a notre stuff regarder les gens que nous somme la motivation que l'on a et le skill que nous avons une fois c'est terme jugé je pense que vous serez tous d'accord pour continuer a progresser avec nous a vos coter ce qu'on veut c pourvoir faire des bg et des arene avec des gens qui save jouer pas avec des gens qui dans un goulet squatte le cimetiere sans ce preocuper de notre flag en arathi defendre les base plutot que de ce ruer comme des boulet sur lecurie et cyclone pas regarder les tour et rester focaliser sur le flag alor dsl de ce pater mal ecris sans ponctuation cela ne se reproduira plus mais je souhaite rejoindre vos rang pour la bataille si ce que je viens de vous interpelle reponder moi et laisser nous vous montrer ce que l'on c'est faire lors d'un bg ingame ensemble et j'en suis sur nous vaincron les ally tous le temps merci de m'avoir lu lol a demain
Kevin

stunty34

Message  stunty34 Mar 3 Juin - 11:42

Repondez moi please MDR (je vous le redit le stuff n'est pas un probleme on ce stuff assez vite)

stunty34

Message  Bröx Mar 3 Juin - 12:28

J'ai attentivement regardé la candidature, je dirais malheureusement que niveau stuff :s c'est un peu trop juste, vous n'avez quasy pas de rési (sur ce, je vous comprend, vu que vous venez de passer 70) la spé de ton war solkanar est bien, pour le prêtre je ne m'y connais pas trop, je laisserai l'avis aux autres officiers, sinon pour la spé du chaman je mettrais plus les points grâce guérisseuse dans anticipation et au moins avoir le totem vague de mana.....

Parcontre en addon proximo ne serait pas du luxe Smile et je vois que la côte d'aréne n'est pas terrible (je le repète ça doit etre à cause du peu de temps passe au lvl 70 donc je comprend ^^)

Pour moi malheureusement c'est un -1.

Aprés discution avec mes officiers, le verdicte reste le même -1 pour votre entrée.

(Je ferais une vérification d'orthographe si j'étais toi, je ne suis pas un roi de l'ortho non plus mais un minimum de correction montre déjà la personnalité d'une personne).

Dernière édition par Bröx le Mar 3 Juin - 12:39, édité 3 fois
Bröx
Bröx
Admin

http://warguilds.forumchti.com

Message  Bröx Mar 3 Juin - 12:29

Comme tu peux le constater j'ai reéditer mon message car les raisons restent les mêmes.
Bröx
Bröx
Admin

Message  stunty34 Mar 3 Juin - 13:18

DSL pour l'orthographe mais je suis malade et j'ai écris mes messages a 1H du matin alors une fois S1 je peut te recontacter si la mise en suspend tient toujours ??
Voila merci.

stunty34

Message  Bröx Mar 3 Juin - 13:21

Biensur on reconsidéra ta candidature et celle de tes amis ( si chacun à se moment pouvait faire un poste Smile) Bon jeu encore.
Bröx
Bröx
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé