Warguilds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Salgos Druide heal (en test)

5 participants

Salgos Druide heal (en test) Empty Salgos Druide heal (en test)

Message  Salgos Lun 2 Juin - 20:10

Bonjour a tous Very Happy
Je suis Salgos j'ai 17ans et je ss étudiant.
je joue a wow depuis la beta donc je connais pas mal de chose sur les autre classe mmmh que j aime me mettre en valeur Rolling Eyes Razz

Voici un lien vers l armu ...
Arrow http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Salgos
mon stuff n est pas encore nikel car je vien de respe (j etais feral avt)
Alors pour mon template bendruide heal dc orienté vers le heal Very Happy mais j ai orienté ma spe de façon a pouvoir egalement faire un peu de degat avec Essain d insectes et eclat lunaire principalement
Mes pts de talents clef sont Essain d insect pour faire plus de degat qu avec un eclat lunaire
Il y a aussi Charge Farouche Pour interrompre les incatation des caster
et Eclat lunaire amélio qui augmente fortement le dps avec l eclat lunaire et enmerder un peu plus les dps qui me collent au cul
le reste de ma spe je le juge normale pr un druide heal pvp
Et je pense avoir fait le tour de ce qui etait important (si j ai oublié d autre chose dites le moi et je vous répondrai aussi rapidement que possible)
Mon stuff sera quand j aurai du S3 ou du S1 orienté vers les gemmes verte qui donne de l endu et de la resi car d une part elles coutent quedale et aussi car elles aident beaucoup a tenir le coup face au dps et pour mes gemme rouge je viserai principalement le powerheal et car elle augmente d une part mes heal mais aussi les degat que je fai mem si ils ne sont pas encore tre haut Crying or Very sad

En arene j essaye de neutralisé le dps avec sarment pour les cac et cyclone pour les caster pour en priorité de facon a etre a l aise apres j essaye de facilité la tache du ou des dps a tuer le healer avec ma charge farouche pour interrompre stun rien que pr l ennuiyer Twisted Evil mon eclat lunaire et essain d insect et ensuite faire un peu degat au dps pour forcé le heal a le soigné ou le tuer si j y arrive Razz tout ca en survivant en tournant autour des poteau lol

Salgos est un reroll mon roll est une gnome voleuse spe pve (Striniata sur Sargeras)
sinon j ai une vingtaine reroll entre le lvl 23 et 65 rabbit

ALors je suis disponible tout les jours sauf le vendredi soir de 17h30 a 23h30 ac une longue pause miam cers 20h lol
je suis motivé a entré dans votre guilde et a boosté le stuff de salgos car j aime beacoup le pvp et Salgos a vraiment une spe agréable pour ca La Guilde Warguilds m interesse beaucoup car je pense que elle repond a mes attente au niveau tant au niveau du pvp que du pve j aime beaucoup le pvp poutré de l ally c un passe temp quotidien Very Happy mais j aime aussi des pti raid trankil a Kara c'est toujours sympa et je serai très heureu d y participer avec vous I love you
Mes pc car j en ai 2lol 1semaine sur 2 j ai un ordi tt a fait convenable et l autre semaine un ordi vrmt vrmt pourri et je s ais pas vous en dire + pcq je m y connai pas en informatique et la connexion des 2 ordi est + que convenable

mes add ons Omen, Group calendar, Heal bot

alors voila j espere que ma candidature vous plaira pcq putain ques que c'est chiant a faire!
sinon a la prochaine IG et j espere que votre reponse sera positive Very Happy

Salgos

Revenir en haut Aller en bas

Salgos Druide heal (en test) Empty Re: Salgos Druide heal (en test)

Message  Elanar Lun 2 Juin - 20:54

hello bon alors je donne mon avis si je ne me trompe pas on ne fait aucun raid pve et il te manque Proximo ^^ et tu souvent sur salgos pour la façon d'utiliser le drood pas mal mais cyclone les cac est une bonne chose =) donc +1 pour moi ^^
Elanar
Elanar

Message  Bröx Lun 2 Juin - 21:05

Template en ordre, j'aurais quand mm retiré un point dans focalisation de la nature et mis à se moment là dans essaim d'insectes pour faire un peu chier les fufus par exemple, sinon la candidature est simpa ^^ (jeude couleurs lol) il est vrai que le stuff n'est pas parfait, mais j'ai pu voir ton skill rien qu'en faisant un arene, tu cc et stop l'incantation du healeur plus kitting dps rien à redire.

à toi juste de monter un peu ta rési c'est un +1 pour nous, il nous manque des druides dans la guilde.
Bröx
Bröx
Admin

http://warguilds.forumchti.com

Message  Draelnyr Lun 2 Juin - 21:18

ok alors le stuff doit etre uppé déjà ensuite pour répondre à elanar si un kara par semaine c faisable vu notre guilde mnt a brox de choisir .

ta tactique arene je dois le dire sux grave focus un heal est la meilleur chose a faire si on veut crever dans certaines compos il vaut mieux le neutraliser le heal pdt qu on down un dps.

Tes disponibilité sont un plus et ta présentation est bonne un autre plus.

quand tu seras co pm draelnyr stp gmerai test ton skill en 2c2 escarmouche pour donner mon avis sur ton entrée .

a ouais et proximo svp c unmust en arene ^^ Razz

Draelnyr

Message  Bröx Mar 3 Juin - 0:39

j'avais oublié le proximo en effet c'est un must ^^
Bröx
Bröx
Admin

http://warguilds.forumchti.com

Message  vincent Sam 7 Juin - 21:26

salut, apply bien soigné lisible et claire.cependant tu as quel que petit defaut que brox Elanar et draelnyr t'ont signalés mais pour moi tu a le stuff requis et un minimum de skill. je ne suis pas contre ton afectation mais j att de te voir en arene car nous sommes deja beaucoup dans la guild et nous ne prenons pu nimportent qui
Cool

vincent

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé