[ Druidesse ] Lücette (accepté)
5 participants
Page 1 sur 1
[ Druidesse ] Lücette (accepté)
Présentation IRL :
- Votre Age : 22 ans
- Votre activitée IRL : étudiante en histoire
- Experience Wow et d'autre jeux vidéo : AoK et WoW
Votre avatar :
- Un lien vers l'armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=L%C3%BCcette
- Une description détaillée de votre template (ses talents clés, son orientation) : je suis pr l'instant spé équi/heal vu que je ne fais que des arènes en 2vs2, il m'a semblé intéressant de pouvoir apporter un dps en plus du wawa qui joue avec moi. Néanmoins, je suis en général spé heal en instance.
Quant aux points ils se répartissent ainsi : 34/0/27. Je n'ai mis aucun point pouvant donner du critique vu que je suis stuff heal et que ce stuff ne comporte que très peu de bonus dps
- Une description détaillée de l'orientation de votre stuff (pourquoi privilégier telles stats plutôt que d'autres) : pr l'instant j'oriente vers le bonus heal afin de pouvoir heal aux hots si pve il y a j'orienterai plus vers l'esprit ;p
- Une description de votre gameplay en aréne (ce que vous faites en priorité, vos objectifs) : j'essaye de ne pas me faire répérer dès le début (mais ca foire souvent) puis après je cyclone, sarment, run et hot... ou alors instant heal ^^ Je me cache derrière les poteaux et j'essaye que mon wawa ait tjs un hot sur la tronche (spécialement fleur de vie)
- Vos rerolls : chamy (ally), mage, hunt, druide (t4)
Autre détails :
- Disponibilités : indispo le lundi et jeudi soirs ; en général en soirée (à partir de 21h) ; le week-end.
- Motivations : trouvez une guilde sérieuse pr enfin pvp et ce avec des gens sympathiques, sans prise de tête
- Pourquoi Warguilds ? Nouvelle guilde ; guilde pvp ; gm/officiers qui ont l'air sympas...
- Descriptions du PC, connextion internet : il fait un bruit d'hélico, il s'appelle choupette puis il fait bien son job, jamais eu de prob ^^ ; j'ai l'adsl
- Vos Add ons : carthographer, proximo, bagnon, xperl, bigwis, onem, smartbuff, bartender3...
Pour toute autres questions, je suis à votre disposition
Remarques personnelles :
- la mage ainsi que la chamy se trouvent sur chants éternels ; l'autre druide ainsi que le hunt se trouvent sur Eldre'Thalas ;
- je raid avec la guilde des Casuals le lundi et le jeudi soir ;
- je considère que ma druidesse qui est sur Eldre comme main, sachant qu'elle est mieux stuff que celle qui se trouve sur Chants. Néanmoins, je joue plus Lücette que mon autre druide ;
- je rentre dans une période difficile avec exams et rentrée de mon travail de fin d'étude en août ;
- je remercie Bröx pr ses réponses ^^
- Votre Age : 22 ans
- Votre activitée IRL : étudiante en histoire
- Experience Wow et d'autre jeux vidéo : AoK et WoW
Votre avatar :
- Un lien vers l'armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=L%C3%BCcette
- Une description détaillée de votre template (ses talents clés, son orientation) : je suis pr l'instant spé équi/heal vu que je ne fais que des arènes en 2vs2, il m'a semblé intéressant de pouvoir apporter un dps en plus du wawa qui joue avec moi. Néanmoins, je suis en général spé heal en instance.
Quant aux points ils se répartissent ainsi : 34/0/27. Je n'ai mis aucun point pouvant donner du critique vu que je suis stuff heal et que ce stuff ne comporte que très peu de bonus dps
- Une description détaillée de l'orientation de votre stuff (pourquoi privilégier telles stats plutôt que d'autres) : pr l'instant j'oriente vers le bonus heal afin de pouvoir heal aux hots si pve il y a j'orienterai plus vers l'esprit ;p
- Une description de votre gameplay en aréne (ce que vous faites en priorité, vos objectifs) : j'essaye de ne pas me faire répérer dès le début (mais ca foire souvent) puis après je cyclone, sarment, run et hot... ou alors instant heal ^^ Je me cache derrière les poteaux et j'essaye que mon wawa ait tjs un hot sur la tronche (spécialement fleur de vie)
- Vos rerolls : chamy (ally), mage, hunt, druide (t4)
Autre détails :
- Disponibilités : indispo le lundi et jeudi soirs ; en général en soirée (à partir de 21h) ; le week-end.
- Motivations : trouvez une guilde sérieuse pr enfin pvp et ce avec des gens sympathiques, sans prise de tête
- Pourquoi Warguilds ? Nouvelle guilde ; guilde pvp ; gm/officiers qui ont l'air sympas...
- Descriptions du PC, connextion internet : il fait un bruit d'hélico, il s'appelle choupette puis il fait bien son job, jamais eu de prob ^^ ; j'ai l'adsl
- Vos Add ons : carthographer, proximo, bagnon, xperl, bigwis, onem, smartbuff, bartender3...
Pour toute autres questions, je suis à votre disposition
Remarques personnelles :
- la mage ainsi que la chamy se trouvent sur chants éternels ; l'autre druide ainsi que le hunt se trouvent sur Eldre'Thalas ;
- je raid avec la guilde des Casuals le lundi et le jeudi soir ;
- je considère que ma druidesse qui est sur Eldre comme main, sachant qu'elle est mieux stuff que celle qui se trouve sur Chants. Néanmoins, je joue plus Lücette que mon autre druide ;
- je rentre dans une période difficile avec exams et rentrée de mon travail de fin d'étude en août ;
- je remercie Bröx pr ses réponses ^^
Lücette- Messages : 16
Re: [ Druidesse ] Lücette (accepté)
Need un druide heal pour 2c2
Donc je dit +1 :p et comme on dit si bien : cay le jeu ma pov' lucette
Donc je dit +1 :p et comme on dit si bien : cay le jeu ma pov' lucette
Khalek- Messages : 2
Tu as l'air de posséder une bonne expérience du jeu, joueur simpathique, je connais les casuals, étant off tank chez les rip sur ce royaume je sais qu'ils ne sont pas si mauvais que ça. ton template est bien et les addons tel que proximo sont un plus pour les arénes. Le stuff manque un peu de rési pour le reste c'est raisonnable.
Je dis +1 pour test
Je dis +1 pour test
Candidature sérieuse ,
Néanmoins je comprend pas pourquoi avoir des points en équilibre XD ton guerrier doit avoir un dps en carton alors ^^
A part ca j'ai rien a dire , donc pour moi c'est + 1
Bon jeu !
LnZ
PS : Je recherche un prêtre heal /discipline pour 2vs2 XD ou un drood !!
Néanmoins je comprend pas pourquoi avoir des points en équilibre XD ton guerrier doit avoir un dps en carton alors ^^
Bon jeu !
LnZ
II-LnZ-II- Messages : 5
Les pt en équi... qd on tombe sur deux paloufs, savère que le fait que j dps un minimum l'aide pas mal ^^ j compte respé heal plus tard, le tps de me stuff aussi un peu plus ;p
Smon druide a mwa sale twoll !!!!!!!!!!!II-LnZ-II a écrit:Candidature sérieuse ,
Bon jeu !
LnZ
Khalek- Messages : 2
Suis déjà avec un WaWa ^^
effectivement candidature sérieuse
j' ai la même opinion que lnz (le wawa avec elle est en carton)
+1 pour son entrée
j' ai la même opinion que lnz (le wawa avec elle est en carton)
+1 pour son entrée
Draelnyr- Messages : 28
Page 1 sur 1