Warguilds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Chaman] Biba (Accepté)

5 participants

[Chaman] Biba (Accepté) Empty [Chaman] Biba (Accepté)

Message  Biba Mer 28 Mai - 22:27

[Chaman] Biba (Accepté) Taurenqf5.th
On dirait une vache dans une grosse capote Very Happy desolé je pense toujours ca quand je me connecte avec lol

Présentation IRL :

Votre Age.

J'ai 21 ans et toute mes dents

Votre activitée IRL.

Je suis étudiant en informatique de Gestion

Experience Wow

Une bonne expérience de Wow , je connais a peu près tout de Wow ainsi qu'une bonne expérience au niveau des BG

Votre avatar :
Liens Armurie

- Une description détaillée de votre template (ses talents clés, son orientation)
0/20/41.

Un template axée Arenes,survie,Heal . Cela me permet de survivre longtemp en Bg ou Arénes face à des CaC . Je heal bien (enfin je crois )

Une description détaillée de l'orientation de votre stuff.
Mon stuff est orienté Resilience , Endurance , Bonus Soin , Intelligence
Une description de votre gameplay en aréne

2C2 ! Je recherche un War Very Happy ... Quand jaurais mon stuff S1 en entier Very Happy ...
Niveau Gameplay : je pense que je le suivrais tout d'abord en Loup fantomatique :
Si il se fait focus
{

Je met Totem de Peau de Terre( Si chassou : Totem de Force , Totem de Fontaine de Mana(Si ya un fufu ou un chassou- Totem de Guerison des Poisons , Totem de furie des vents ( Si chassou : Totem de mur des vents et Totem qui lance des boule de feu ( Si mage frost Totem de Resistance au Givre)

}
Sinon si c'est moi qui est focus
{