Warguilds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Chaman] Biba (Accepté)

5 participants

[Chaman] Biba (Accepté) Empty [Chaman] Biba (Accepté)

Message  Biba Mer 28 Mai - 22:27

[Chaman] Biba (Accepté) Taurenqf5.th
On dirait une vache dans une grosse capote Very Happy desolé je pense toujours ca quand je me connecte avec lol

Présentation IRL :

Votre Age.

J'ai 21 ans et toute mes dents

Votre activitée IRL.

Je suis étudiant en informatique de Gestion

Experience Wow

Une bonne expérience de Wow , je connais a peu près tout de Wow ainsi qu'une bonne expérience au niveau des BG

Votre avatar :
Liens Armurie

- Une description détaillée de votre template (ses talents clés, son orientation)
0/20/41.

Un template axée Arenes,survie,Heal . Cela me permet de survivre longtemp en Bg ou Arénes face à des CaC . Je heal bien (enfin je crois )

Une description détaillée de l'orientation de votre stuff.
Mon stuff est orienté Resilience , Endurance , Bonus Soin , Intelligence
Une description de votre gameplay en aréne

2C2 ! Je recherche un War Very Happy ... Quand jaurais mon stuff S1 en entier Very Happy ...
Niveau Gameplay : je pense que je le suivrais tout d'abord en Loup fantomatique :
Si il se fait focus
{

Je met Totem de Peau de Terre( Si chassou : Totem de Force , Totem de Fontaine de Mana(Si ya un fufu ou un chassou- Totem de Guerison des Poisons , Totem de furie des vents ( Si chassou : Totem de mur des vents et Totem qui lance des boule de feu ( Si mage frost Totem de Resistance au Givre)

}
Sinon si c'est moi qui est focus
{

Je met Totem de Peau de Terre( Si chassou ou CaC : Totem de lien Terreste , Totem de Fontaine de Mana(Si ya un fufu ou un chassou- Totem de Guerison des Poisons , Totem de furie des vents ( Si chassou : Totem de mur des vents et Totem qui lance des boule de feu ( Si mage frost Totem de Resistance au Givre)

Ah vi aussi si c'est un CaC Je me Casse en loup Very Happy
}

Si ya un priest , je l'approche pas :p Si ya un drudie Heal je l'ennuie le plus possible et si ya un pala , pareil Very Happy Horions de Terre lvl 1 pendant un cast de Heal et Horions de Givre lvl 1 si c'est le druide qui se casse Very Happy

pour 3C3 et 5C5 : Neant Very Happy avec cet classe,a part que en 3C3 je joue avec mes 2 amis IRL Zholty et Qwuiko

problemes : J'aime pas les Demo TAnk Very Happy

Vos rerolls
Priest 70 Mort vivant
Chassou 54 Elfe de sang

Autre détails :
Disponibilités. :
A partir du 12 Juin 2008 : Vacance donc je serais Dispo Very Happy
Motivations. :
être le meilleur chaman du monde et avoir le S3 et m'amuser avec des gens sympatoche et aussi trouvé une femme qui fait le bruit du Murloc pendant....Vous savez quoi :p
Pourquoi Warguilds ?
Une guilde Sympatoche , Des joueurs Matures et une Druidesse du nom de Lucette Super Sexy (j'adore les taurenes) je rigole :p
Descriptions du PC, connextion internet.
Un bon pc pour jouer a Wow Very Happy , une connexion internet assez chiante en fin de mois si j'ai depensé tout mon débit Very Happy
Vos Add ons.
X perl , Bongos 3 , Un addon pour voir le sac en un coup , Proximo et Camping Very Happy
je n'ai pas d'addons pour les totems car je connais mes touches par coeur

Voila j'ai tout dis sur ma vie . Je souhaite Une longue vie a Warguilds et sur ce je vais regarder Doctor House :
Bien a vous ,

Sebastien , lfg Biba .
Biba
Biba

Revenir en haut Aller en bas

[Chaman] Biba (Accepté) Empty Re: [Chaman] Biba (Accepté)

Message  Patricïa Mer 28 Mai - 23:12

Oyo !!!

Trouver une femme qui fait le bruit du Murloc pendant....Vous savez quoi :p

Sinon en attendant draelnyr il sait le faire à la perfection , enragé en plus :p

Druidesse du nom de Lucette Super Sexy

Attend de la voir en bikini la tite meuh meuh!! et on en reparle =)

Sur ce je vais regarder Doctor House

Bon la sa vas tu t'en sort pas trop mal sur se coup la cheers
Patricïa
Patricïa

Message  Draelnyr Mer 28 Mai - 23:58

pat je suis vraiment en train de me tater est ce que j'edit tes messages completement loufoques ou est ce que les efface ou est ce que je m'en fous ?^^

bon en attendant +1 pr biba (mon avis)

Draelnyr

Message  Bröx Jeu 29 Mai - 0:30

"une connexion internet assez chiante en fin de mois si j'ai depensé tout mon débit "

j'espére que c'est pas pour faire d'autres choses pendant que tu arénes, si tu vois sque j'veux dire...

fin soit^^ un peu d'sérieu que j'ressemble pas à notre ami pat non plus :p. Candidature simpa. Sinon j'ai un petit soucis de connection donc je vois pas ton template ni ton armure. Soit, je pense que d'aprés la description que tu m'as donné tu as l'air de bien connaitre ta classe,
--> peut-être ne pas oublier le spam bouclier d'eau en face d'un hunt et toto de glébe Smile

Sinon pour la maturité même si y a des vieux dans la guilde faut pas exagéré ils jouent trop à wow et les neurones en prennent un coup :p

Sur ce tu as le +1 du gm geek contacte moi IG soit sur Bröx ou Zaraphis. Bon jeu et à bientot
Bröx
Bröx
Admin

http://warguilds.forumchti.com

Message  Biba Jeu 29 Mai - 13:55

pour le moment je suis en période examen donc je ne serais pas co avec le 6 Juin .

j'espére que c'est pas pour faire d'autres choses pendant que tu arénes, si tu vois sque j'veux dire...

Non t'inquiete pas :p

peut-être ne pas oublier le spam bouclier d'eau en face d'un hunt et toto de glébe

Merci du conseil

pat je suis vraiment en train de me tater est ce que j'edit tes messages completement loufoques ou est ce que les efface ou est ce que je m'en fous ?^^

j'aime pas rigoler Very Happy

Attend de la voir en bikini la tite meuh meuh!! et on en reparle =)

j'ai hâte
Biba
Biba

Message  Patricïa Jeu 29 Mai - 17:59

Sinon pour la maturité même si y a des vieux dans la guilde faut pas exagéré ils jouent trop à wow et les neurones en prennent un coup :p

Les neurones ? quels neurones, je vois trop pas de quoi tu parle ^^
Patricïa
Patricïa

Message  Biba Jeu 29 Mai - 18:02

surement du fait que tu perd ta cervelle en t'aveuglant sur wow :p

ou alors il a dis ca car il croit que ta pas de neuronne Very Happy

ca veut ptete dire au vue de mes vannes a 2 francs , tu es pareils a moi Very Happy

Enfin bref bonne fin de journée :p

Au Fait un grand Merci a toi BROX et a toute la guild pour m'acceuillir tu ne seras pas deçus.

j'ai envie de faire un concours de bruit de murloc sur Ts , ca doit être marrant
Biba
Biba

Message  Zholty Ven 30 Mai - 11:36

Gaffe, le Tauren loufoque est dans la place..... Rolling Eyes :p
Zholty
Zholty

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé