[Démoniste] Zholty. (accepté)
4 participants
Page 1 sur 1
[Démoniste] Zholty. (accepté)
PRESENTATION IRL:
Activité:
Etudiant en Informatique de Gestion.
Expérience wow:
* Pré-BC:
War humain 60 et Priest humain 60.
Jcj:
Grades 9 et 7 respectivement si mes souvenirs sont bons... (ça date :p)
Pve:
War: MT1, MC et Ony clean. J'ai stop wow quand AQ venait de sortir.
Pretre: Juste quelques raids avec une guilde qui était sur domo à l'époque... Et on a eu ragna.
* Post-BC:
Priest Drae 70 (shadow) et Démo eds 70.
Jcj:
Priest: Néante pour ainsi dire... J'étais axé full pve.
Démo: Bonne expérience en solo ou quand je tombe sur 2 ally en étant seul... Par contre, grosses difficultés quand il y a du heal stuffé en face (c'est cheaté quand y a pas un fufu ou un war pour diminuer l'effet de leurs soins...).
Lien vers l'armurerie:
Zholty(demo)
Description détaillée du template:
Branche Démono:
Pallier 1:
* 2/2 Pierre de soins améliorée: Faute de mieux pour passer au pallier 3...
* 5/5 Baiser démoniaque: 15% d'endu en plus...
Pallier 2:
* 3/3 Intelligence corrompue: 15%Intell en plus pour pet... et 3% mana pour moi.
Pallier 3:
* 1/1 Domination corrompue: Tjs pratique de pouvoir réinvoquer un pet cash xD
* 3/3 Endurance corrompue: 15% endu en plus pour pet... et 3% vie pour moi.
* 3/3 Egide démoniaque: +130 deg au lieu de 100 et +26% effets des drains au lieu de 20%.
Pallier 4:
* 2/2 Maître invocateur: Tjs pratique de pouvoir réinvoquer un pet cash xD
* 5/5 Puissance impie: Nécessité pour Maître démonologue... et faut bien mettre les pts quelque part xD
Pallier 5:
* 1/1 Sacrifice démoniaque: Useless mais nécessaire pour Lien spirituel.
* 5/5 Maître démonologue: Tjrs pratique les bonus que cela octroie
Pallier 6:
* 1/1 Lien spirituel: CLAIREMENT l'objectif recherché avec cette branche. 20% des dégats subis par le pet et +5% damage pour nous deux.
* 3/3 Connaissance démoniaque: +114 aux dégâts des sorts grâce à ceci... C'est plus que correct ^^
Branche Affli:
Pallier 1:
* 5/5 corruption améliorée: Indispensable.
* 3/5 suppression: ça m'évite d'avoir à penser au score de toucher pour le pvp ;-p
Pallier 2:
* 2/2 siphon d'âme: 4% de bonus au drain de vie par effet d'affli sur la cible... ça monte vite!
Pallier 3:
* 5/5 Concentration corrompue: Vous imaginez sérieusement un démo faire son drain de vie sans ce talent? ;-p
* 1/1 Malédiction amplifiée: Un tit up de 50% de la malé d'agonie... Bah, ça peut tjs servir...
* 0/2 Malédiction d'agonie améliorée: 10% en 2/2 pour la malé d'agonie... Ca me semble peu. Surtout qu'elle ne fait casi aucun dégat au début de son application.
Pallier 4:
* 2/2 Allonge sinistre: 20% de portée en plus? Un must have selon moi.
* 2/2 Crépuscule: Mon template général manque un peu de "punch"... Avoir des traits de l'ombre en instant de temps en temps aide à le "puncher" un peu ;-p
* 3/3 Corruption surpuissante: Tjs pratique de up les dégâts d'un dot Car même mort, il continuera d'agir.
Pallier 5:
* 1/1 Siphon de vie: Un must have xD
* 1/5 Etreinte de l'ombre: Alors là... il me manque un point dans mon template pour pouvoir up au pallier 6... J'avais le choix entre le placer dans la malé de fatigue ou ici. J'avoue que c'est assez hésitant en réalité... J'ai fini par choisir l'etreinte de l'ombre pour foutre une magie en plus sur l'ennemi (et un effet d'affli :p) pour géner le dispell. En plus, 1% de degats en moins sur les dégâts physique, c'est tjs ça de pris!
Pallier 6:
* 2/5 Maîtrise de l'Ombre: Voila, avec mes derniers points j'ai choisi de up de 4% mes dégats d'ombre!
Ce template est donc un template de gros démo cheaté bien résistant. Il me permet de faire du 1c2 en bg (voir du 1c3 hier mais bon, ils étaient weaks :p) ou d'affronter des gens stuff s3.
Néanmoins, j'ai quelques doutes encore concernant son efficacité en arène 5c5... Suivant vos éventuels conseils ou mes observations personnelles en 5c5, une respé n'est pas impossible.
Description de l'orientation du stuff:
Pour un demo avec ce template, il est plus que logique d'orienter le stuff vers l'endu, la rési et le bonus degats des sorts.
Le critique ne m'est absolument pas utile du tout. Cela me permet de up pas mal les 3 autres stats pré-citées.
Description du gameplay en arène:
En 2c2 on y va plutot bourrain avec ma copine (demo aussi).
En 3c3 je viens de débuter...
Et 5c5 expérience néante.
En gros je suis une quiche niveau expérience arène. C'est principalement à ce niveau que j'espère apprendre des choses en jouant avec vous
Rerolls:
Déjà cités dans l'expérience wow
AUTRES DETAILS:
Disponibilités:
Actuellement en période d'examens, après je suis dispo très régulièrement.
Motivations:
Envie de faire du jcj organisé Tant qu'à faire, autant le faire avec des gens qui ne sont pas des boulets
Pourquoi Warguilds?
Pq pas? :p Plus sérieusement, vous êtes la seule guilde pvp viable dont j'ai entendu parler sur ce serveur
Descriptions du PC, connexion internet:
QuadCore 2.4ghz, geforce 8400gs, 2g ram.
Adsl belge (belgacom). Connexion très stable.
Addons:
Ouf... quelques-un :p
J'ai ce qu'il faut pour combattre efficacement et play en arène :p
Voici mon interface, ça sera plus simple:
Divers:
* Jeu général au clavier avec soutien souris quand c'est nécessaire.
* Généralement dans le haut du tableau degats.
* TS ready. Ouvert à d'autres systèmes vocaux (mais ne peux pas parler après 21h... juste écouter les ordres).
* Joueur acceptant sans rechigner le fait de devoir garder un point plutot que de go frag comme un taré.
* Ouvert aux critiques productives. Il est bon d'accepter de se remettre en question.
QUESTIONS PERSONNELLES:
1) Je profite de cet apply pour savoir ce que vous penseriez de ces personnes:
Qwuiko (Démo)
(spé affli pour le dot anti-dispel, le fear instant et le sort de destru instant pour finir un gars)
Biba(Chamy)
Ont-elles une chance de pouvoir entrer dans la guilde elles aussi?
Nous pensions faire un apply généralisé après notre période d'examens (vers le 20juin) mais j'avoue que seul je m'emmerde en ce moment (exams faciles pour moi):p Et donc je poste déjà mon apply personnelle. Néanmoins, si l'un d'eux n'a aucune chance d'être reçu, je vous prierai de bien vouloir accepter mes excuses et de ne pas tenir compte de mon apply personnelle (copine irl et ami irl... j'peux pas les lâcher comme cela, vous comprendrez ).
Je ne demande évidemment pas à ce qu'ils soient recrutées maintenant ou même sans apply. Ils la feront comme tout le monde. Je demande juste à savoir s'ils ont une chance ou non en postulant.
Leurs expériences/rerolls:
- La première a un rogue 70 coté ally.
- La seconde a un pretre 70 sur un autre serveur.
Leurs disponibilités:
- La première est également en période d'examens et a eu des stages dernièrement (ce qui explique la différence de stuff entre elle et moi).
Elle sera dispo full time pendant 1 mois, puis en temps réduit pendant 1 mois (job étudiant + éventuels exams de passage) puis full dispo 1 mois puis dispo malheureusement que les week-end durant l'année académique (elle joue quand elle est chez moi en réalité...).
- Le chaman est également en période d'exams et est passé 70 il y a très très peu de temps (10j à tout casser max). Gros joueur, il sera très certainement full dispo ;-p Et dispo régulièrement en période académique (co tous les jours).
En espérant que cette tartine n'aura pas été trop pénible à lire... Je repasserai régulièrement sur ce forum afin de répondre dans les plus brefs délais à vos questions éventuelles.
Bien à vous,
Maxime, ljd Zholty.
Activité:
Etudiant en Informatique de Gestion.
Expérience wow:
* Pré-BC:
War humain 60 et Priest humain 60.
Jcj:
Grades 9 et 7 respectivement si mes souvenirs sont bons... (ça date :p)
Pve:
War: MT1, MC et Ony clean. J'ai stop wow quand AQ venait de sortir.
Pretre: Juste quelques raids avec une guilde qui était sur domo à l'époque... Et on a eu ragna.
* Post-BC:
Priest Drae 70 (shadow) et Démo eds 70.
Jcj:
Priest: Néante pour ainsi dire... J'étais axé full pve.
Démo: Bonne expérience en solo ou quand je tombe sur 2 ally en étant seul... Par contre, grosses difficultés quand il y a du heal stuffé en face (c'est cheaté quand y a pas un fufu ou un war pour diminuer l'effet de leurs soins...).
Lien vers l'armurerie:
Zholty(demo)
Description détaillée du template:
Branche Démono:
Pallier 1:
* 2/2 Pierre de soins améliorée: Faute de mieux pour passer au pallier 3...
* 5/5 Baiser démoniaque: 15% d'endu en plus...
Pallier 2:
* 3/3 Intelligence corrompue: 15%Intell en plus pour pet... et 3% mana pour moi.
Pallier 3:
* 1/1 Domination corrompue: Tjs pratique de pouvoir réinvoquer un pet cash xD
* 3/3 Endurance corrompue: 15% endu en plus pour pet... et 3% vie pour moi.
* 3/3 Egide démoniaque: +130 deg au lieu de 100 et +26% effets des drains au lieu de 20%.
Pallier 4:
* 2/2 Maître invocateur: Tjs pratique de pouvoir réinvoquer un pet cash xD
* 5/5 Puissance impie: Nécessité pour Maître démonologue... et faut bien mettre les pts quelque part xD
Pallier 5:
* 1/1 Sacrifice démoniaque: Useless mais nécessaire pour Lien spirituel.
* 5/5 Maître démonologue: Tjrs pratique les bonus que cela octroie
Pallier 6:
* 1/1 Lien spirituel: CLAIREMENT l'objectif recherché avec cette branche. 20% des dégats subis par le pet et +5% damage pour nous deux.
* 3/3 Connaissance démoniaque: +114 aux dégâts des sorts grâce à ceci... C'est plus que correct ^^
Branche Affli:
Pallier 1:
* 5/5 corruption améliorée: Indispensable.
* 3/5 suppression: ça m'évite d'avoir à penser au score de toucher pour le pvp ;-p
Pallier 2:
* 2/2 siphon d'âme: 4% de bonus au drain de vie par effet d'affli sur la cible... ça monte vite!
Pallier 3:
* 5/5 Concentration corrompue: Vous imaginez sérieusement un démo faire son drain de vie sans ce talent? ;-p
* 1/1 Malédiction amplifiée: Un tit up de 50% de la malé d'agonie... Bah, ça peut tjs servir...
* 0/2 Malédiction d'agonie améliorée: 10% en 2/2 pour la malé d'agonie... Ca me semble peu. Surtout qu'elle ne fait casi aucun dégat au début de son application.
Pallier 4:
* 2/2 Allonge sinistre: 20% de portée en plus? Un must have selon moi.
* 2/2 Crépuscule: Mon template général manque un peu de "punch"... Avoir des traits de l'ombre en instant de temps en temps aide à le "puncher" un peu ;-p
* 3/3 Corruption surpuissante: Tjs pratique de up les dégâts d'un dot Car même mort, il continuera d'agir.
Pallier 5:
* 1/1 Siphon de vie: Un must have xD
* 1/5 Etreinte de l'ombre: Alors là... il me manque un point dans mon template pour pouvoir up au pallier 6... J'avais le choix entre le placer dans la malé de fatigue ou ici. J'avoue que c'est assez hésitant en réalité... J'ai fini par choisir l'etreinte de l'ombre pour foutre une magie en plus sur l'ennemi (et un effet d'affli :p) pour géner le dispell. En plus, 1% de degats en moins sur les dégâts physique, c'est tjs ça de pris!
Pallier 6:
* 2/5 Maîtrise de l'Ombre: Voila, avec mes derniers points j'ai choisi de up de 4% mes dégats d'ombre!
Ce template est donc un template de gros démo cheaté bien résistant. Il me permet de faire du 1c2 en bg (voir du 1c3 hier mais bon, ils étaient weaks :p) ou d'affronter des gens stuff s3.
Néanmoins, j'ai quelques doutes encore concernant son efficacité en arène 5c5... Suivant vos éventuels conseils ou mes observations personnelles en 5c5, une respé n'est pas impossible.
Description de l'orientation du stuff:
Pour un demo avec ce template, il est plus que logique d'orienter le stuff vers l'endu, la rési et le bonus degats des sorts.
Le critique ne m'est absolument pas utile du tout. Cela me permet de up pas mal les 3 autres stats pré-citées.
Description du gameplay en arène:
En 2c2 on y va plutot bourrain avec ma copine (demo aussi).
En 3c3 je viens de débuter...
Et 5c5 expérience néante.
En gros je suis une quiche niveau expérience arène. C'est principalement à ce niveau que j'espère apprendre des choses en jouant avec vous
Rerolls:
Déjà cités dans l'expérience wow
AUTRES DETAILS:
Disponibilités:
Actuellement en période d'examens, après je suis dispo très régulièrement.
Motivations:
Envie de faire du jcj organisé Tant qu'à faire, autant le faire avec des gens qui ne sont pas des boulets
Pourquoi Warguilds?
Pq pas? :p Plus sérieusement, vous êtes la seule guilde pvp viable dont j'ai entendu parler sur ce serveur
Descriptions du PC, connexion internet:
QuadCore 2.4ghz, geforce 8400gs, 2g ram.
Adsl belge (belgacom). Connexion très stable.
Addons:
Ouf... quelques-un :p
J'ai ce qu'il faut pour combattre efficacement et play en arène :p
Voici mon interface, ça sera plus simple:
Divers:
* Jeu général au clavier avec soutien souris quand c'est nécessaire.
* Généralement dans le haut du tableau degats.
* TS ready. Ouvert à d'autres systèmes vocaux (mais ne peux pas parler après 21h... juste écouter les ordres).
* Joueur acceptant sans rechigner le fait de devoir garder un point plutot que de go frag comme un taré.
* Ouvert aux critiques productives. Il est bon d'accepter de se remettre en question.
QUESTIONS PERSONNELLES:
1) Je profite de cet apply pour savoir ce que vous penseriez de ces personnes:
Qwuiko (Démo)
(spé affli pour le dot anti-dispel, le fear instant et le sort de destru instant pour finir un gars)
Biba(Chamy)
Ont-elles une chance de pouvoir entrer dans la guilde elles aussi?
Nous pensions faire un apply généralisé après notre période d'examens (vers le 20juin) mais j'avoue que seul je m'emmerde en ce moment (exams faciles pour moi):p Et donc je poste déjà mon apply personnelle. Néanmoins, si l'un d'eux n'a aucune chance d'être reçu, je vous prierai de bien vouloir accepter mes excuses et de ne pas tenir compte de mon apply personnelle (copine irl et ami irl... j'peux pas les lâcher comme cela, vous comprendrez ).
Je ne demande évidemment pas à ce qu'ils soient recrutées maintenant ou même sans apply. Ils la feront comme tout le monde. Je demande juste à savoir s'ils ont une chance ou non en postulant.
Leurs expériences/rerolls:
- La première a un rogue 70 coté ally.
- La seconde a un pretre 70 sur un autre serveur.
Leurs disponibilités:
- La première est également en période d'examens et a eu des stages dernièrement (ce qui explique la différence de stuff entre elle et moi).
Elle sera dispo full time pendant 1 mois, puis en temps réduit pendant 1 mois (job étudiant + éventuels exams de passage) puis full dispo 1 mois puis dispo malheureusement que les week-end durant l'année académique (elle joue quand elle est chez moi en réalité...).
- Le chaman est également en période d'exams et est passé 70 il y a très très peu de temps (10j à tout casser max). Gros joueur, il sera très certainement full dispo ;-p Et dispo régulièrement en période académique (co tous les jours).
En espérant que cette tartine n'aura pas été trop pénible à lire... Je repasserai régulièrement sur ce forum afin de répondre dans les plus brefs délais à vos questions éventuelles.
Bien à vous,
Maxime, ljd Zholty.
Zholty- Messages : 29
Re: [Démoniste] Zholty. (accepté)
candidature trés sérieuse et soignée, j'appréci le temps que tu as mis à la faire.
J'n'ai malheureusement pas trop le temps pour l'instant de m'en occuper, mais tu auras des réponses ou questions d'ici se soir bon jeu et à trés bientot certainement.
J'n'ai malheureusement pas trop le temps pour l'instant de m'en occuper, mais tu auras des réponses ou questions d'ici se soir bon jeu et à trés bientot certainement.
j ai déjà commencé m'en occupé vu que biba m'avait contacté y a plusieurs jours brox perso je suis pour même si il y en a qui sont pas encore en stuff s1 (j ai bg avec le druide 10 fois d affilés il sait jouer donc pour lui même si il a pas encore le stuff c +1 pour les 2 autres je vous adresse ce petit message quand vous pensez avoir le temps de play un peu en bg et en escarmouche arèene faites le moi savoir et on arrangera un petit truc histoire de voir un peu vos façons de jouer
Draelnyr- Messages : 28
Draelnyr a écrit:j ai déjà commencé m'en occupé vu que biba m'avait contacté y a plusieurs jours brox perso je suis pour même si il y en a qui sont pas encore en stuff s1 (j ai bg avec le druide 10 fois d affilés il sait jouer donc pour lui même si il a pas encore le stuff c +1 pour les 2 autres je vous adresse ce petit message quand vous pensez avoir le temps de play un peu en bg et en escarmouche arèene faites le moi savoir et on arrangera un petit truc histoire de voir un peu vos façons de jouer
Je suis chaman pas Druide
Biba- Messages : 17
oups lol dsl mais druide et chaman heal ça heal dsl pour la confusion ^^ (j'ai du confondre avc le druide heal d'une de mes team arenes=) )
mes plus plates escuses j ai jaugé ta survabilité ( si ça se dit j ai un doute )et les heals que tu balançais sur mon avis
c'est vrai je suis impardonnable d'avoir lu en diagonale le premier message ou le démo indiquait ta classe (et de la voir pat débouler pour dire une connerie ça m'étonnerait pas )
Encore dsl
mes plus plates escuses j ai jaugé ta survabilité ( si ça se dit j ai un doute )et les heals que tu balançais sur mon avis
c'est vrai je suis impardonnable d'avoir lu en diagonale le premier message ou le démo indiquait ta classe (et de la voir pat débouler pour dire une connerie ça m'étonnerait pas )
Encore dsl
Dernière édition par Draelnyr le Mer 28 Mai - 19:54, édité 1 fois
Draelnyr- Messages : 28
Draelnyr a écrit:pour les 2 autres je vous adresse ce petit message quand vous pensez avoir le temps de play un peu en bg et en escarmouche arèene faites le moi savoir et on arrangera un petit truc histoire de voir un peu vos façons de jouer
Ok pour ma part Je t'ajoute à ma friendlist et quand je te verrai co je te /w pour bg un peu
Pour ce qui est de la démoniste, elle ne pourra pas play avant le 18juin (exams.... 15 en 11j).
Zholty- Messages : 29
ce n'est pas grave Draelnyr : tu aimais mes heals ? moi j'aime quand un war ou un fufu tout weak vient me frapper . je les sens même pas . pour te dire un war est resté sur moi pendant 20 minutes je le promenais dans tout l'oeil du cyclone
Biba- Messages : 17
Bon j'ai pris le temps de regarder ta candidature, trés interessant (Woot.... oO un ally parmis nous) non je rigole ^^. Template et stuff trés raisonnable appart quelques petits truque à changer. 12k d'endu et 385 de rési est trés bon pour commencer arene. en revanche, pour ton template, il est pas mal mais j'aurais peut-être mis un point dans "malédiction de fatigue" au lieu de "etreinte de l'ombre".
ça peu s'avéré plus utile de ralentir un ennemy pour du kitting ou autre .
sinon c'est +1 pour moi, tu peux être guildé. wisp moi ig (ou mon reroll zaraphis) sinon un officier poura te guilde.
Bon jeu et à bientot, (pour tes amis ok pour un test bg ou arene ^^)
ça peu s'avéré plus utile de ralentir un ennemy pour du kitting ou autre .
sinon c'est +1 pour moi, tu peux être guildé. wisp moi ig (ou mon reroll zaraphis) sinon un officier poura te guilde.
Bon jeu et à bientot, (pour tes amis ok pour un test bg ou arene ^^)
Page 1 sur 1