Burnisse mage (refusé)
4 participants
Page 1 sur 1
Burnisse mage (refusé)
Présentation IRL :
- Votre Age. 26 ans
- Votre activitée IRL. euh ca depend des jours
- Experience Wow depuis 1 ans et demi environs Kara Grull Magthé SSC
Votre avatar :
- Un lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Burnisse
- Une description détaillée de votre template : 0 / 6 / 55 Spé givre apparement pas mal pour le PVP et plus resitant que les autres spé
- Une description détaillée de l'orientation de votre stuff: Je commence a peine mon stuff PVP je ne suis 70 que depuis 3 jours donc ... mais g deja le sets S1 complet maintenant je continu les Bg pour le reste des pieces ca devrait aller vite lol
- Une description de votre gameplay en aréne: Pas encore fais d'arene avec elle
- Vos rerolls : un chassou 70 et une chamy 70 coté ally
Autre détails :
- Disponibilités. Generalement tout les jours sauf cas exceptionnelle
- Motivations. Rejoindre enfin une vrai guilde
- Descriptions du PC, connextion internet. Packard bell ( si il me lache je le balance par la fenetre ) adsl
- Vos Add ons. euh je dois mettre toutes la liste ?? lol
- Votre Age. 26 ans
- Votre activitée IRL. euh ca depend des jours
- Experience Wow depuis 1 ans et demi environs Kara Grull Magthé SSC
Votre avatar :
- Un lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Burnisse
- Une description détaillée de votre template : 0 / 6 / 55 Spé givre apparement pas mal pour le PVP et plus resitant que les autres spé
- Une description détaillée de l'orientation de votre stuff: Je commence a peine mon stuff PVP je ne suis 70 que depuis 3 jours donc ... mais g deja le sets S1 complet maintenant je continu les Bg pour le reste des pieces ca devrait aller vite lol
- Une description de votre gameplay en aréne: Pas encore fais d'arene avec elle
- Vos rerolls : un chassou 70 et une chamy 70 coté ally
Autre détails :
- Disponibilités. Generalement tout les jours sauf cas exceptionnelle
- Motivations. Rejoindre enfin une vrai guilde
- Descriptions du PC, connextion internet. Packard bell ( si il me lache je le balance par la fenetre ) adsl
- Vos Add ons. euh je dois mettre toutes la liste ?? lol
burnisse- Messages : 3
Re: Burnisse mage (refusé)
Candidature assz marrante ^^ mais en revanche niveau expérience tu n'en as aucune... (peut-être pas du jeu mais de ton perso) se qui est un peu dommage, mais je peux te comprendre si tu me dis que tu viens de up 70. Sinon niveau stuff full s1 est le minimum requis. Ton stuff est full gemme full ench en quelques jours seulement c'est un +1 pour ça. L'orientation de ton template est pas mal non plus, tu as laissé de côté les stat pve inutile au pvp.
Pour ce qui est des addon, pourais tu me dire si tu en posséde pour pvp comme par exemple proximo (qui me facilite bien la vie en pvp)
Appart ça, tu as l'air d'être un joueur simpa. Voila pour ma part je laisserai les autres officiers faire leurs commentaires ^^
Pour ce qui est des addon, pourais tu me dire si tu en posséde pour pvp comme par exemple proximo (qui me facilite bien la vie en pvp)
Appart ça, tu as l'air d'être un joueur simpa. Voila pour ma part je laisserai les autres officiers faire leurs commentaires ^^
non je n'avais pas proximo lol mais je viens de l installer
Euh MDR La spé?
XD pour ce qu'y est de la spé , je suis vraiment pas d'accord , j'ai un mage trollesse 70 et je peux te dire la tienne est vraiment pas la meilleur pour pvp en spé frost
GO 17/0/44 !! Tu as Iceblock , contresort amélio , pet ,etc... Tout ce qui roxx en pvp /arène quoi ! XD
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=N%C3%A9rus
Sinon c'est + 1 , beau stuff pvp apres seulement 3 eme jour d'up !
Bon jeu !
LnZ
XD pour ce qu'y est de la spé , je suis vraiment pas d'accord , j'ai un mage trollesse 70 et je peux te dire la tienne est vraiment pas la meilleur pour pvp en spé frost
GO 17/0/44 !! Tu as Iceblock , contresort amélio , pet ,etc... Tout ce qui roxx en pvp /arène quoi ! XD
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=N%C3%A9rus
Sinon c'est + 1 , beau stuff pvp apres seulement 3 eme jour d'up !
Bon jeu !
LnZ
II-LnZ-II- Messages : 5
J'dois avouer que j'ai vérifier les spé mage en effet Lnz à bien raison (je n'y connais rien en mage) ta spé n'est pas optimisée pour le pvp. J'en revien au fait que tu as apparement peu d'expérience de ton personnage. Nous allons en discuter entre officier
Voila j'ai mis mes points comme les tiens lol on va voir je go bg pour essaie ^^
Voila aprés réfléxion et discution entre officier je vais t'avouer que nous ne sommes pas interressé ^^tu ne posséde pas encore assez d'expérience en pvp, t'as candidature est refusée. Je te souhaite tout même un bon jeu.
Salut ....,euuu je ne sais pas trop quoi dire sympat ton apply mais question spé et exeprience tu ne correspond pas au type de personne que nous recherchons
le plus important dans une joueur n est pas le stuff mais l experience car en pvp c est le skill qui regne et si tu roxx pas tu te fais roxxer
le plus important dans une joueur n est pas le stuff mais l experience car en pvp c est le skill qui regne et si tu roxx pas tu te fais roxxer
vincent- Messages : 6
Pour info Demon ça fait longtemps qu'il a posté ce message (deja refusé depuis 1 mois :p)
Page 1 sur 1